mardi 12 janvier 2016

Les années 50 revisitées by Olivia.O


Bonjour tout le monde,



Olivia.O, la créatrice de la marque Kimya Paris a fait appel à moi, capillairement parlant pour sa nouvelle collection sous la thématique :


Les années 50 revisitées


Sandra Euphrosine Baudoin et Noel Sorrente



Autant vous dire tout de suite que j'ai pris du plaisir à concevoir ce projet capillaire car j'aime beaucoup cette ambiance vintage,avec un pointe glamour à souhait.


Sans plus tarder, je vous présente ma création capillaire 
sous la thématique des années 50 revisitées:




































Je vous invite à découvrir les  créations de Kimya Paris
 associant
 le wax à une empreinte vintage





Photographe : Camron Tietcheu

Créatrice : Olivia.O

Coiffure: Kathleen- L'Artiste Qui Peint 

Modèle : Sandra













Je vous dis à Bientôt 
pour 
de 
nouvelles aventures capillaires











L'Artiste Qui Peint


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire