mardi 2 septembre 2014

Tribal Glam



Bonjour à tous,

Depuis peu, j'avais à cœur de réaliser des créations d'inspiration Tribal parce que j'aime beaucoup le ressenti que dégage ces coiffures.



Voici les coiffures de ce jour, en espérant qu'elles vous plaisent :



Coiffure inédite


Tribal Queen

Je me suis armée uniquement d'épingles pour la confection de cette création




By L'Artiste Qui Peint




By L'Artiste Qui Peint


 
By L'Artiste Qui Peint
 

By L'Artiste Qui Peint


 

By L'Artiste Qui Peint





 

By L'Artiste Qui Peint




 
By L'Artiste Qui Peint




 


  

Tribal Glam

"Tribal Glam" n'est pas une coiffure d'inédite. J'ai juste voulu la réaliser parce que je trouve qu'elle s'inscrit dans l'inspiration Tribal. 
Après, c'est une très belle coiffure qui a son charme pour celles qui savent la porter mais surtout qui savent l'assumer.....
Là aussi les épingles ont été mes alliées pour cette réalisation.


By L'Artiste Qui Peint



By L'Artiste Qui Peint



By L'Artiste Qui Peint





By L'Artiste Qui Peint



By L'Artiste Qui Peint




By L'Artiste Qui Peint





By L'Artiste Qui Peint





"Tu fais quoi le 31? Je veux cette coiffure pour les fêtes de fin d'années!!!" dit Daphné






















A Bientôt





L'Artiste Qui Peint



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire