mardi 26 août 2014

Sun and Fun!



Bonjour à tous!


Aujourd'hui,il n'y aura pas de thème particulier autour de mes créations capillaires, juste un moment de détente et de joie, dans un cadre plutôt sympa "le Jardin de Monceau"à Paris.



J'avais à cœur de réaliser certaines inspirations coiffures qui me trottent dans la tête depuis quelques temps (hé oui par moment,ça me coupe le sommeil, d'où les lunettes de soleil aujourd'hui)!



La Belle Axelle, sans hésitation, m'a laissé m'exprimer dans sa magnifique chevelure (hahaha le kiffe!!!).

Sans plus tarder, je partage donc avec vous "Mes créations capillaires inédites" de ce jour:

  • Afro Puff version Chic


















Coiffure que l'on peut faire pour se rendre au travail.







Pompadour revisitée












"Ça fait du bien de se sentir Belle!!!" dit Axelle
 Instant Mdrr!!!




  • Fin des hostilités:  Axelle souhaitait repartir avec une coiffure simple et rapide.



















Quand je vois cette expression de joie sur le visage d'Axelle, je me dis que j'ai accompli ma mission!! ( Trop enjoy!!!)






J'espère que ces créations capillaires vous plairont!
Pour ma part, un repos bien mérité s'impose!!

A Bientôt!






Merci Axelle pour ta collaboration!! 
C'était vraiment génial!











L'Artiste Qui Peint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire