mercredi 6 août 2014

Sous un air Toulousain




Bonjour à tous,

Lors de mon séjour dans le Sud de la France, j'ai rencontré une jeune femme ayant une touffe de malade
 (C'est ma bonne copine qui a basculé dans la force du mouvement Nappy! Enjoy hahaha).

 Je me suis exprimée dans un cadre magnifique " Le Jardin Japonnais" de Toulouse, ambiance Zen assurée.


Jardin Japonais de Toulouse


Première fois de ma vie que j'ai eu mal aux bras en coiffant une personne, je précise sa touffe n'a qu'un an! Je vous laisse imager au bout de deux ans de pousse!!! Ce sera juste phénoménal!


Mdrr, prise en flagrant délit!!!

Je n'ai pas voulu travailler son cheveu avec des tresses ou autre technique de tressage parce que j'estime que le volume de ses cheveux est déjà en soi une coiffure!! 

Conclusion : I don't touch your hair mais j'ai juste donner de l'allure à cette touffe !!

  • Première mise en beauté



By L'Artiste Qui Peint


By L'Artiste Qui Peint
 




  • Deuxième Mise en Beauté

By L'Artiste Qui Peint




By L'Artiste Qui Peint




By L'Artiste Qui Peint


By L'Artiste Qui Peint




  • Changement d'ambiance: Businesswoman

By L'Artiste Qui Peint


By L'Artiste Qui Peint



By L'Artiste Qui Peint





Alors qu'elle est en pleine séance
de Thai Chi, je suis en pleine séance
de Thai Chi coiffage!!!
















J'espère que ces créations vous plairont!!!

A bientôt





By L'Artiste Qui Peint





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire