lundi 18 août 2014

Élégance à Nantes



Bonjour à tous,

Lors de mon escapade à Nantes, j'ai eu l'honneur de sublimer La Douce Léa, une amie de longue date!!
Elle a joué le rôle et s'est mise parfaitement dans la peau "d'une Précieuse" de L'Artiste Qui Peint.



Parlons peu, voici les créations de ce weekend  à Nantes:


Séance nocturne :

OraCouronna












- Corne Lambi








 "Nœud Nœud"















 Création inédite: Chapeau envanillé


























" Je me sens comme une Star de Cinéma!!! Mon mari doit emmener au restaurant ^^!!!" dit Léa
























Je ressors de ce séjour avec une joie débordante, celle de voir une Femme se sentir Belle avec ses cheveux Naturel Afro!
Mission accomplie







A Bientôt!!





L'Artiste Qui Peint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire