jeudi 15 janvier 2015

Shooting "Naturellement Moi"





Bonjour à tous!!!!


Je partage avec vous une autre de mes expériences capillaires.

Aude de My Curly/Kinky Hair a organisé un shooting le 5 octobre 2014 autour du concept  
"Naturellement moi". 

Au cours cet après midi, j'ai pu sublimer ces beautés Afro avec une très belle équipe:

OrganistriceMy Curly/Kinky HAIR
- Photographe : Claudio Capuchino
- Styliste : SoleyLa

à ma droite, la maquilleuse Bénédicte



J'ai réalisé des coiffures simples afin valoriser le Cheveu Naturel Afro dans toute sa diversité et dans sa splendeur.....


 
Si vous ne savez pas encore ou si vous l'avez oublié....
Vous êtes S.O.M.P.T.U.E.U.S.E avec ce trésor capillaire que VOUS possédez!!!


 Sans plus tarder, voici les coiffures de ce jour:


On commence par Axelle....
















Marie Laure












Audrey










Layla

















Au tour de l'organisatrice du Shooting, 
My Curly/Kinky Hair
:)















Mon gros coup de Cœur de ce shooting : 
Ma Première Coiffure sur Cheveux Locksés!!!

Cathy
















Que dire plus?

J'ai passé un super bon avec ces Beautés, dans un cadre plutôt sympa, le Lac de Daumesnil, avec des filles d'exception et bien évidement un photographe d'exception





 A très bientôt 
avec 
de Belles Surprises !!!



L'Artiste Qui Peint






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire