mercredi 25 mars 2015

Une virée Capillairement Lilloise - La Happy New Hair 2 Edition

Coucou tout le monde,



Le Samedi 14 mars 2015, 
 j'ai fait une petite virée à Lille pour sublimer 
les models de « WAWA models academy » 
 lors de l’événement Happy New Hair, 2édition.



 
est une association lilloise dynamique  de 1901 qui prône
 la conception et la diffusion de projets solidaires culturels et animations artistiques autour des cultures africaines, caribéennes et brésiliennes. 


Cette association a lancé le premier salon cosmopolite multiculturel dédié à la beauté, la coiffure:
 "Happy New Hair"
  Un événement beauté et bien être et inédit à Lille, qui valorise tous les cheveux bouclés, frisés, crépus et locksés  et défrisés


Pour la Deuxième Edition de la Happy New Hair,
 j’avais précisément 6 modèles à sublimer et pour ce faire, je leur ai fabriqué des bijoux de tête , afin de les hisser au statut de « Reine ».



Autant vous dire tout de suite, je me suis éclatée !!!!!

Je vous invite 
donc à découvrir 
« Mes Précieuses » de ce jour :



























































Mon coup de Cœur a été pour une jeune femme charismatique de 17 ans, Vanessa. Elle souhaite intégrer une école de Stylisme.

















Émue et surtout ravie que mes réalisations capillaires aient plus aux lilloises.





WAWA l'asso a réuni pour la Deuxième Edition du HNH

 La Styliste : YAYE Création
Les Maquilleuses: Eva DOBO et Fyfimakeup 
Les Coiffeurs: Thomas et moi -même





Je ressors de Lille avec en tête, de beaux souvenirs, de belles rencontres, de belles personnes !!! Je remercie tous les membres de WAWA l’asso et particulièrement Jeannine Fisher, la présidente pour son professionnalisme et sa confiance





























Telles étaient Mes Précieuses 
de 
ce jour......


A bientôt



Kathleen- L'Artiste Qui Peint


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire