lundi 6 avril 2015

Défilé "Afrozement Black &White"

Coucou tout le monde,


Le 4 Avril dernier, j'ai eu l'honneur de proposer mon Premier Défilé Capillaire lors de la Deuxième du Capil'Hair Beauté & Style organisé par Laurencia Glam .




 Certifiée en Aromathérapie et Formulatrice de Cosmétiques Naturels, Laurencia Glam est une entrepreneuse accomplie qui a su porter, élever, sa vision de la beauté au naturel, à travers plusieurs chroniques Beauté et Bien. Être sur des ondes radio et télé telles que Télé-Sud et Africa N°1, ainsi que dans des médias écrits à forte audience: Amina, Black Beauty, pour n'en citer que quelques-uns...





"Afrozement Black & White " 
tel est le nom du défilé




Le tout en image 
by







  






  



































 J'ai également coiffé 
Océance, Miss Nappy 2015 , Armelle et Vanessa, ses dauphines




































 


Avec mes superbes modèles,

 
























  







 la maquilleuse de l’événement


Merci Bénédicte pour ton professionnalisme






 Je remercie Laurencia Glam 
pour la confiance qu'elle m'a apporté 
et 
pour son professionnalisme 








Je remercie
 les modèles qui m'ont suivi 
dans 
cette folle aventure capillaire



Merci  à TOUTES
ces  personnes qui ont fait un travail monstrueux en coulisse et qui ont contribué à 
la réussite de la Deuxième Edition du Capil Hair Beauté & Style





Je ne vous mentirai pas en vous disant que 
je suis extrêmement heureuse d'avoir sublimer ces neuf modèles, 
de m'être surpassée (work in progress), 
d'avoir rencontré de belles personnes, .....




M.E.R.C.I 
à 
VOUS
d'être venu!


Merci Damon Ice Photography pour tes clichés!










L'Artiste Qui Peint
To be contined.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire