mardi 21 avril 2015

Reine Africaine

Bonjour!



Vous vous demandez sûrement pourquoi 
"Reine Africaine"?


J'ai juste envie de te vous poser une question:
Qui un jour n'a pas rêvé d'être dans la peau l'une de ces Magnifiques 
Reines Africaines?




Je confesse,
Je suis une Rêveuse invétérée.
(Yeux ouverts, yeux fermés, lol!) 
Ce sont Souvent les rêves qui mènent à
 la concrétisation d'une idée...


Ne pas rêver, 
c'est la mort d'une idée.....



 So
I have a dream
I dreamed of an African Queen






 Audrey a accepté non seulement
 d'une" Reine Africaine
mais aussi 
d'être
" Une Précieuse "




Chevelure inspirante, je partage avec vous
 Mon Rêve...









Première Réalisation Capillaire




















"Franchement, 
je me sens capable de sortir comme je suis, avec les vêtements, les boucles d'oreilles et la coiffure pour une cérémonie!!!!" dixit Audrey








Deuxième Réalisation Capillaire























 








Prise en flagrant délit, entrain de danser, s'admirer dans le miroir
!!!







M.E.R.C.I 
Audrey 
pour ta collaboration 
et 
ce que tu es!






J'aime vivre ces moments là parce que ce sont 
Des Moments de détente,
Des Moments d'échanges,
Des Moments de Rires,
Des Moments d'émotions,
Des Moments Simples
avec
des  
Personnes Simples



Bref....
Des Moments comme je les aime






L'Artiste Qui Peint

Rêveuse Invétérée Assumée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire