mardi 12 mai 2015

Une Rencontre avec le Cinéma



Bonjour à tous,






 Je suis de retour avec cet article qui relate ma rencontre avec la talentueuse réalisatrice Franco- Camerounaise, Françoise Ellong.



Picture by L'Artiste Qui Peint


Âgée à peine de 27 ans, cette jeune femme a son actif une belle filmographie avec des œuvres telles que "Miseria", "Nek"," At Close Range","Big Woman don't cry", "When  Soukhina Disappeared", "Now and Them"et pleins d'autres. 
Vous pouvez les retrouver sur son site



Son premier Long Métrage
 « W.A.K.A » en Festivals, 

 
Film d’ouverture de la 17ème édition des Ecrans Noirs Cameroun, 
Dikalo award d’encouragement 1ère œuvre de long-métrage à la 11ème édition du Festival international du Film Panafricain de Cannes, 
Prix Spécial du Jury à la 17ème édition du Festival du cinéma africain de Khouribga, Maroc,
Best Director ay Mashariki African Film Festival à Kigali au Rwanda
Mention Spéciale du Jury Jeunes au Festival Lumières d'Afrique à Besançon



  








 Si je vous parle de cette femme c'est parce que j'ai eu l'occasion de la sublimer 
pour
.....

Crédit by Jacques Viallon
 


Crédit by Jacques Viallon


Crédit by Jacques Viallon


Crédit by Jacques Viallon




















.....Une interview 

 dans le Bantuenia Magazine
































Crédit Jacques Viallon










La Coiffure de plus près




















 














"En plus qu'elle déchire !! Des gens dans la rue me complimente" dixit Françoise Ellong




J'ai travaillé une belle équipe de professionnels



Jacques Viallon, Photographe
Laéticia Reiner, Maquilleuse
 Olivia .O (la tenue dorée), Styliste
 Azawa Luxuury ( la tenue en noir et blanc), Styliste





Je me livre à vous aujourd'hui:
 "Je suis extrêmement émue de voir l'une mes Réalisations Capillaires réalisées Uniquement à partir du Cheveu Naturels Afro .......
dans un magazine
Qui l'aurait cru?"
.....



La réalisatrice et son premier rôle masculin, Bruno Henry




Françoise ELLONG 
a été
Membre du Jury
 à la 
12ème Edition du Festival International du Film Panafricain de Cannes 
du 
29 Avril  au 03 Mai 2015


Bravo Françoise!




Je vous dis
À très Bientôt 
pour de Nouvelles Aventures Capillaires!










L'Artiste Qui Peint
Nice Picture, Great Moment




3 commentaires:

  1. Hello Kathleen,

    Bravo pour cette très jolie coiffure ! Et merci pour la découverte de cette jeune pousse du cinéma camerounais :) Je te souhaite plein d'autres succès comme celui-là !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Kathleen,

    Bravo pour cette très jolie coiffure ! Et merci pour la découverte de cette jeune pousse du cinéma camerounais :) Je te souhaite plein d'autres succès comme celui-là !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!!!!
      Je te remercie pour tes encouragements!!!
      Ça me touche vraiment et ça me pousse à me surpasser capillairement parlant

      Bisous

      Supprimer