samedi 3 octobre 2015

Ma participation Capillaire au Clip "The Preacher"de Jalal feat Deeway, Viane & Akuji

Salut tout le monde



Cet été, j'ai eu l'opportunité d'apporter ma touche capillaire 
pour la réalisation du clip vidéo
de 
Jalal feat Deeway, Viane & Akuji
 





Sous une Coloration Pop Soul, cette Chanson est porteuse de message profond d'Amour pour l'Afrique et pour son Peuple, afin qu'il puisse s'Aimer.
Deeway s'est vraiment attaqué au nerf de le guerre, à cette hémorragie qui n'arrive pas à se résorber depuis tant d'années, 
Chez Nous,
Peuple Noir. 




Merci à Olivia Kakule, Styliste de la Marque Kimya By Olivia. O, de m'avoir convier à ce projet qui s'inscrit dans ma vision.



Je persiste et je signe:



Aimez-Vous 
C'est 
Un Ordre
!!!!






Malheureusement, je n'ai pas pu prendre les photos des modèles que j'ai pu coiffer. Vous l'ai reconnaîtrai grâce à mes bijoux de tête sur le clip vidéo







En Plein Tournage




Pendant le tournage



Bijoux de Tête by L'Artiste Qui Peint






Robe de Kimya by Olivia.O






La Réalisation Capillaire


Dans une ambiance Vintage Moderne ( oxymore), 
Sherling porte 
une Création Capillaire Unique









Modèle : Sherling
 Styliste : Kimya by Olivia. O
 Boucles d'Oreilles: Lady Soul Rebel
Maquilleuse :  Ténoune Magassa




Bravo à 
Philippe,
Jalal 
 toute l'équipe de production 
et tout ceux qui contribué à ce clip 
soit une réussite!!!


Je vous invite donc à visionner et à écouter sans Modération
 "The Preacher"

https://www.youtube.com/watch?v=qWZHHv2aEj8




 Je termine cet article ,
 par une citation de Deeway:
" But I trying to bring a deep message of love and consciousness for Black People"



Je vous dis à très Bientôt 
avec
de
Nouvelles Aventures Capillaires







L'Artiste Qui Peint
Use your talent to change the vision













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire