mercredi 16 décembre 2015

Byotiful

Hello !!



En Septembre dernier, j'ai eu l'occasion de proposer un  Défilé Capillaire à la Soirée de Gala du Salon de L'Entreprenariat, 
Le Byotiful


Onze modèles,
Onze Créations Capillaires 
Uniques

Un enthousiasme et audacieux challenge.









Prisca





















Audrey












Christelle















Aude, Aichata, Dorothée























Nadia

















Lydie








Cressilya


















Jumiliana












Sherling
La Mariée



















Remerciements:



Photographe : Jacques Viallon

Accessoiriste en Wax : Layitia Design

Maquilleuses: Swaany, Jessica Crater,Laura Patrick,
 Tenoune Magassa

 Styliste: Création Pagne &Lys 



Particulièrement 
à
Mes
Onze 
Modèles 







Et 
nota
Mon Assistante
de Choc

Dagraça







J'étais heureuse de pouvoir réaliser ces créations capillaires.
Un nouveau challenge où j'ai pu repousser mes limites.
Une expérience nouvelle me permettant d'aiguiser mon talent
Une nouvelle leçon à en tirer 
Un nouveau cap à prendre



Picasso a dit un jour:
 " Je ne dis pas TOUT mais je peins TOUT"




Je vous dis à très bientôt 
avec
le défilé Kitsch ou pas Kitsch 
 et 
mon Petit Cadeau  de Noël 



L'Artiste Qui Peint

Love in the Hair


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire